Ce week-end aura été un week-end tout en énergie pour le SLB !
* Début des joyeuses “hostilités” vendredi soir à Saint Exupéry. Le SLB recevait le club des Baous pour le premier interclub de la saison pour le D2. Malgré une défaite à domicile, très belle ambiance et super rencontre : merci aux supporters du SLB qui ont lâché leur raquette et leur volant pour apporter à l’équipe un soutien très apprécié et bravo à l’équipe des Baous, solide et souriante ! Et hip-hip-hourra, bien sûr, à la team D2-SLB qui a été impeccable (engagée, impliquée et motivée jusqu’au dernier volant) !
* Samedi, avait lieu le Dispositif Avenir Départemental organisé par le CODEP où trois mini-SLBadistes sélectionnés par Antony ont pu tester leur force : Lola, Chloé et Andrea. Ce fut exigeant mais nos jeunes savent désormais le chemin à emprunter : les tournois et la confrontation avec d’autres jeunes de clubs du 06. Merci aux parents de les avoir accompagnés et à Guillaume qui représentait le club et nous a envoyé des photos.
* Samedi aussi, TDA de simple à Mouans-Sartoux : 3 engagés du SLB (Thomas, Laura et Christine) et des coachs de feu (dont Ewen et Ilona venus tout spécialement pour supporter les engagé.e.s sur la compétition) ! Belle compétition, des matchs très engagés et forts en émotion, des victoires et quelques belles courbatures en prime (et ça, c’est bon !!!! 😉 ). Une mention spéciale à Laura qui s’est lancée dans sa première compétition et n’a pas démérité en allant au bout d’elle-même (et 1 match gagné, yeah !)
* Et dimanche, pour clore le week-end, Tomas était le représentant du SLB pour le TDJ de Mougins (simple et double) ! Entouré par sa famille (Ewen aura passé son week-end dans le gymnase de Mouans-Sartoux 😉 ), Tomas a défendu, et de quelle manière, les couleurs du club en étant surclassé ! Il termine 3ème en double !
Bravo au club de Mougins pour l’organisation des TDA et TDJ, à ceux et celles qui portent les couleurs du club et organisent les rencontres, à ceux et celles qui les soutiennent (Antony, les supporters, les parents…). C’est ça, le SLB !
Le CA du SLB