Hier, le SLB apprenait la disparition d’Olivier Allo, Président de l’AEL (Association Espoir Laurentin) depuis 2017 et cheville ouvrière du Téléthon à Saint-Laurent-du-Var. C’est une immense perte pour le monde sportif et associatif laurentin, tant Olivier était un homme de lien, de passion et de dévouement à des belles et grandes causes. Qu’il soit remercié pour ses engagements et l’énergie qu’il a su transmettre autour de lui, par le Téléthon en particulier. Souvenons-nous aussi qu’il a été un soutien indéfectible du monde sportif qu’il connaissait si bien, comme pratiquant assidu et représentant de la France aux Jeux paralympiques de 1992 et 1996.
Le 8 octobre, avant le mini-tournoi interne au SLB préparatoire à la Nuit du Bad du 3 décembre, les joueurs observeront 1 minute de silence en sa mémoire.
Ce soir-là, les SLBadistes participant au mini-tournoi sont attendus à 19h45 au gymnase St Exupéry, vêtus de leur t-shirt du club. Que ce mini-tournoi soit la preuve que le sport et l’engagement sont intimement liés, qu’il n’y a pas de beaux moments sans le souci de l’autre.
Le CA du SLB